Animation par ordinateur – Fantasy Come True Computer Animation - Fantasy Come True L'animation par ordinateur (également appelée animation numérique) est la technique de création d'images animées grâce à l'utilisation d'ordinateurs. De plus en plus, les graphiques sont rendus en 3D, mais les graphiques 2D sont encore largement utilisés pour les connexions lentes et les applications en temps réel qui doivent être rendues plus rapidement.
Parfois, le but de l'animation est l'ordinateur lui-même, d'autres fois, il peut s'agir d'un autre moyen, comme le cinéma. Les conceptions sont créées à l'aide d'un logiciel de conception, de modélisation et enfin de rendu.
Pour créer l'illusion de mouvement, l'image affichée est rapidement remplacée par une nouvelle image dans un cadre différent. Cette technique est identique à la manière d'obtenir l'illusion du mouvement au cinéma et à la télévision.
Pour l'animation 3D, les objets sont modélisés sur ordinateur (modélisation) et l'image 3D est combinée avec un squelette virtuel (os). Créer un modèle 3D du visage, du corps, des yeux, de la bouche, etc. d'un personnage. puis animez le contrôleur d'animation. Enfin, l'animation est rendue.
Dans la plupart des méthodes d'animation par ordinateur, les amateurs d'anime apk un animateur crée une représentation simplifiée de l'anatomie du personnage, ce qui rend son animation moins difficile. Chez les personnages bipèdes ou quadrupèdes, de nombreuses parties du squelette du personnage correspondent à des os. L'animation avec des os est également utilisée pour animer d'autres choses, telles que des expressions faciales, des voitures ou d'autres objets souhaitant fournir du mouvement.
En revanche, un autre type d'animation est la capture de mouvement plus réaliste, qui nécessite que les acteurs portent des combinaisons spéciales équipées de capteurs, leurs mouvements sont capturés par un ordinateur puis incorporés au personnage.
Pour l'animation 3D, les images doivent être rendues après la création du modèle. Pour l’animation vectorielle 2D, le processus de rendu est la clé du résultat. Pour les séquences précédemment enregistrées, les images sont converties dans un format ou un support différent comme un film ou une vidéo numérique. Les images peuvent être restituées en temps réel, pendant qu'elles sont fournies à l'utilisateur final. Animation destinée à être diffusée sur Internet à faible bande passante (ex. Flash 2D,
Exemple simple
Nous choisissons le papier peint noir. Dans ce cas, vous dessinez une chèvre sur le côté droit de l'écran. L'étape suivante consiste à déplacer l'écran noir et à placer la chèvre dans une position légèrement à gauche de sa position d'origine. Ce processus est répété en déplaçant à chaque fois la chèvre légèrement vers la gauche. Si ce processus est répété assez rapidement, la chèvre semble se déplacer doucement vers la gauche. Cette procédure de base est utilisée pour toutes les animations créées au cinéma et à la télévision.
Une chèvre en mouvement est un exemple de la façon de changer la position d'un objet. Des transformations plus complexes des propriétés des objets telles que la taille, la forme ou les effets de lumière de couleur, ainsi que des calculs de rendu, sont requises par les ordinateurs plutôt que de simples procédures de duplication ou de redessinage d'images.
Explication
Pour faire croire à l’œil et au cerveau qu’une personne observe un objet en mouvement, l’image doit être affichée à environ 12 images par seconde ou plus (une image est une image complète). À des vitesses allant jusqu'à 70 images/seconde, vous ne remarquerez aucune augmentation du réalisme ou de la fluidité du mouvement de l'image en raison de la façon dont l'œil et le cerveau traitent l'image. À des vitesses inférieures à 12 images/seconde, la plupart des gens peuvent détecter un scintillement à temps pour afficher une séquence d'images et abandonner l'illusion d'un mouvement réaliste.
L'animation conventionnelle dessinée à la main utilise généralement 15 images/seconde pour réduire le nombre de plans requis, mais cela est généralement acceptable en raison de la nature du dessin animé. Par conséquent, pour créer une animation informatique réaliste, il faut un plus grand nombre d’images/seconde.
Agen SBOBET |
HK Pools |
HK Prize |
Toto HK |
Keluaran SGP |
SBOBET |
Result HK |
Result SDY |
Data Sidney |
Live Draw HK |
Link Slot Demo |
Angka Keluar HK |
HK pool |
HK pools |
Slot Demo